Écrivez-nous

Logo Victoire Événements et Web
Accueil Blogue Facebook se renouvelle, entre autres, par les groupes.

Facebook se renouvelle, entre autres, par les groupes.

Facebook se renouvelle, entre autres, par les groupes.

Publié le 8 mai 2019 par Geneviève Lizotte dans Nouvelles

C’est dans le but d’être plus soucieux de la vie privée des gens que le réseau social  Facebook a lancé une toute nouvelle version de son application, en mettant en valeur, entre autres, les groupes. Pourquoi les groupes? Puisque le nombre de ceux-ci a explosé et ils ont connu une très grande popularité dans les dernières années.

Service de gestion des groupes

Victoire Événements et Web offre le service de gestion des groupes, privés ou non.  L’XPO Vente NAPA a été la première à bénéficier de ce service offert pour leur groupe. Dans le cas de l’XPO Vente NAPA, cette plateforme sert à diffuser les nombreuses informations destinées aux visiteurs et à rendre visible les exposants et les commanditaires de l’événement de vente annuel.

Les groupes rapprochent les gens

Les groupes aussi nombreux soient-ils, s’adressent aux passionnés de divers sujets, aux travailleurs de domaines différents, bref, chaque abonné de Facebook peut trouver de nombreux groupes l’intéressant tant personnellement que professionnellement.  Les groupes Facebook, qu’ils soient ouverts ou fermés ont l’avantage de rapprocher les gens, l’un des principaux objectifs de base de Facebook. 

Un projet de groupe Facebook

Vous considérez la création d’un groupe Facebook au sein de votre organisation afin de vous rapprocher de vos clients, de vos employés, de votre communauté ? Confiez-nous le projet et débutez celui-ci sur de bonnes bases et avec des pratiques optimales. 

Vous doutez encore de la popularité de la plateforme Facebook comme outils de communication pour votre entreprise, consultez cet article : Découvrez les faits saillants de l’enquête du CEFRIO sur les réseaux sociaux.