Écrivez-nous

Logo Victoire Événements et Web
Accueil Blogue Mécanique Services Web met le nez dehors!

Mécanique Services Web met le nez dehors!

Mécanique Services Web met le nez dehors!

Publié le 7 mars 2019 par Geneviève Lizotte dans Mécanique Services Web

Des membres de l’équipe de Mécanique Services Web iront à la rencontre des ateliers de la grande région de Québec et du Bas-Saint-Laurent-Gaspésie-Nouveau-Brunswick ce printemps lors de l’Expo Vente Alain Côté et l’Expo Vente Wilfrid Ouellet.

L'EXPO Vente Alain Côté et l'EXPO Vente Wilfrid Ouellet

L’Expo Vente Alain Côté, qui en sera à sa deuxième édition, se déroulera le 28 mars 2019 de 15 heures à 22 heures au Capital Hélicoptère de L’Ancienne-Lorette. L’Expo Vente Wilfrid Ouellet, se tiendra pour sa part, le 4 avril 2019 de 15 heures à 22 heures à l'Hotel Rimouski Centre des Congrès. Sur place, des membres de l’équipe de Mécanique Services Web  offriront aux visiteurs l’opportunité de faire évaluer la présence de leur atelier de mécanique sur le Web et les réseaux. Les propriétaires d’atelier auront la possibilité d’adhérer immédiatement à l’un des forfaits Web offerts par Mécanique Services Web et spécialement conçus pour eux.

Mécanique Services Web (MSW) élargie son offre de services

Mécanique Services Web élargie son offre de services pour appuyer les ateliers de mécanique ayant des besoins spécifiques ou ponctuels. En effet, MSW reconnaît l'importance de la fiche entreprise sur Google et propose la mise à jour de cette dernière. De plus, MSW module de façon séparée ses services d'animation de contenu et de gestion de site Web pour plus de flexibilité dans les réalités propres à chaque atelier. 

"Dans certaines régions, même dans certaines villes, les ateliers de mécanique peuvent avoir besoin d'un soutien Web uniquement car ils bénéficient d'un marché à maturité ce qui qui diminue leurs besoins en visibilité et acquisition de nouvelles clientèles. L'inverse est vrai aussi, c'est-à-dire que des ateliers peuvent avoir une entreprise connexe telle que du remorquage ou un dépanneur et détenir un site Web à jour. Le besoin est donc essentiellement l’acquisition de clientèle sur les réseaux sociaux ciblés." cite Patrick Gagnon, président de Mécanique Services web et Victoire Événements et Web.

Venez à notre rencontre lors de ces deux événements de vente et posez-nous vos questions. Nous serons là pour ça!