Écrivez-nous

Logo Victoire Événements et Web
Accueil Blogue un succès pour Misez sur L'OSQ

un succès pour Misez sur L'OSQ

un succès pour Misez sur L'OSQ

Publié le 30 novembre 2015 dans Nouvelles

mardi 24 novembre 2015 -

Mercredi soir dernier avait lieu la toute première édition de l’encan Misez sur l’OSQ qui visait à amasser des fonds pour la Fondation de l’Orchestre symphonique de Québec (OSQ). Les personnes présentes lors de l’événement étaient invitées à miser sur les 63 prix offerts par des partenaires. Plus de 15 000 $ y ont été amassés.

 

Environ 250 personnes se sont déplacées à la Galerie du Meuble pour participer à l’encan silencieux visant à amasser des fonds pour la Fondation de l’OSQ. C’était une première pour la Galerie du Meuble qui a pour l’occasion déplacé tous les meubles qui se trouvaient dans une section de son magasin pour laisser la place aux invités. Le résultat obtenu était impressionnant.

 

À trois reprises durant la soirée, l’OSQ a offert aux invités des performances envoûtantes sous la direction du chef Fabien Gabel. Bercés de musique classique, les personnes présentes à l’événement étaient dans la meilleure atmosphère pour discuter, tout en suivant l’évolution de leurs mises sur les lots de leur choix. Les invités ont aussi pu goûter aux excellents plats proposés par Sushis Taxi, le George V, le Graffiti et le Château Frontenac.

 

Ainsi, tous les critères étaient rassemblés pour offrir aux invités une agréable soirée tout en permettant d’amasser des fonds pour la Fondation de l’OSQ.